81° "OKAIBO" - BH - Anderlecht

Accueil > Archives > Louveteaux > Week-end des 11, 12 et 13 avril

Week-end des 11, 12 et 13 avril

MOWHA NEWS N°3 – dimanche 23 mars 2008

dimanche 23 mars 2008, par Sylvain Vanwelde

Comme vous le savez déjà depuis un petit bout de temps, la meute partira en week-end les 11, 12 et 13 avril. Celui-ci aura lieu au Chez nous à Yves-Gomezée.

Nous vous fixons rendez-vous le vendredi 11 avril à 18h30 au plus tard à la gare du Midi près du stand d’informations à la hauteur du quai n°7. Le retour est fixé, au même endroit, le dimanche 13 avril aux alentours de 17h15.

Pour le bon fonctionnement du week-end, nous vous demandons une participation de 25 € pour le 1er enfant et de 20 € pour le 2ème.
Cette somme doit être versée pour le lundi 7 avril au plus tard sur le numéro de compte de la meute, c’est-à-dire le numéro de compte suivant : 001-2613824-41.
Ce virement doit avoir pour communication la mention suivante : W-E 2 + le nom et prénom(s) de votre (vos) enfant(s).

Seul ce payement nous permettra d’inscrire votre enfant au week-end. Toutefois, en cas de difficultés financières, vous pouvez contacter Akéla pour voir ce qu’il y a moyen de faire.

Les louveteaux doivent emporter toutes les affaires nécessaires pour 2 jours de week-end (+ des affaires de rechanges ) dans un sac facilement transportable par votre enfant.
Ce sac contiendra en outre :
-  un matelas pneumatique (pas crevé) et, éventuellement, une pompe
-  un sac de couchage
-  un pique-nique pour le vendredi soir

Nous vous demandons aussi de remettre la carte SIS de votre enfant à Baloo au moment du départ. Nous vous rappelons en outre que nous comptons sur vous pour confier à Baloo les éventuels médicaments de votre enfant au même moment. Elle gardera les médicaments dans un endroit sûr et veillera au suivi médical. S’il y a des modifications à signaler par rapport à la fiche médicale complétée pour le premier week-end, signalez-le nous également.

Nous demandons aux parents de louveteaux qui ne sauront pas être présents au week-end d’absolument nous prévenir. Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Roi Louis ou Akéla (remarque : Akéla n’est pas là pendant la seconde semaine des vacances de Pâques).