Accueil > Archives > Unité > Saint Nicolas visite les scouts et les guides anderlechtois

Saint Nicolas visite les scouts et les guides anderlechtois

ZOOM100 Anderlecht

lundi 4 décembre 2006, par Marc Renson

Une Saint Nicolas pas ordinaire s’est déroulée ce dimanche 3 décembre, sur la place de la Vaillance, avec toutes les unités scoutes et guides d’Anderlecht.

Dans le cadre du centenaire du scoutisme, les unités scoutes anderlechtoises avaient sollicité St Nicolas pour être le témoin de leur dynamique existence (Zoom100). Rendez-vous fut pris pour ce dimanche 3 décembre 2006. Des centaines d’enfants étaient présents au rendez-vous !

On notait aussi la présence de la Ministre de la Jeunesse de la communauté Française, Fadila Lanaan, ainsi que de Philippe Debry et André Drouart, conseillers communaux et de nombreux parents, amis, petites soeurs et petits frères.

Et puis si le vent s’était invité, la pluie, elle, avait décidé d’attendre la fin de l’événement pour ne pas gâcher ça !

Belle matinée pour un jeune centenaire, avec toutes ses unités anderlechtoises.