Accueil > Archives > Agenda > Réunion montée scoute

Réunion montée scoute

Ce dimanche 30 Septembre 2007

jeudi 27 septembre 2007, par Gerboise

Rendez-vous au local à 9h du matin pour la montée scoute de la 81ème Unité. Au menu : petit-déjeuner équitable, rassemblement d’Unité et passages de section.

Cette année nous commencerons notre réunion de montée par un petit-déjeuner équitable (Oxfam/FairTrade) dans nos locaux (Ch. de Ninove 369). Rendez-vous à 9h. Ce déjeuner est ouvert à tous : animés, animateurs et bien sûr aux parents !

Ensuite, viendra le rassemblement d’Unité, moment de commencer une nouvelle année de folie, pour les uns, et de dire au revoir, pour d’autres, tout cela dans une ambiance bonne enfant et familiale comme la 81ème unité est capable de le faire... Tous les parents sont cordialement invités à assister à ce moment émouvant !

Au terme des passages ("montées"), les sections débuteront leur première réunion "2007-2008". Fin de réunion, comme d’habitude à 18 h, au local.

Pour le Conseil d’Unité, les staffs loups (2006-2007) et d’unité (2006-2008) :-)