Accueil > Archives > Agenda > Réunion du 19 novembre 2006 – Petits déjeuners « Made in dignity (...)

Réunion du 19 novembre 2006 – Petits déjeuners « Made in dignity »

lundi 6 novembre 2006, par François Rygaert

Le dimanche 19 novembre prochain la réunion scoute débutera par un Petit-déjeuner « made in dignity ». Ce petit déjeuner convivial permettra de savourer des produits achetés au prix juste à des producteurs des pays du Sud.

L’unité prendra en charge la modique participation aux frais des enfants.

Le rendez-vous est fixé à 9 heures, à la Salle Cosmos, rue Docteur De Meersman 12 à Anderlecht.

Il est donc inutile de déjeuner avant de venir à la réunion, par contre, pensez malgré tout à prendre votre pique-nique pour le repas de midi ! Les parents qui le souhaitent sont bien entendu invités à participer de leur côté à ces petits déjeuners.

Pour des raison d’organisation, merci de nous faire savoir au plus tôt si en vous avez l’intention, cela permettra aux organisateurs de veiller à un ravitaillement suffisant. Veuillez contacter François Rygaert au 02-521.11.61 ou au 0476-76.46.29 ou encore via ce formulaire.

Autres infos utiles : www.madeindignity.be

- Prix d’entrée : 4 € / adulte et 1 € / enfant de 6 à 18 ans accompagné.
- Accès : Bus 46 - arrêt Liverpool. Métro : Clémenceau.
- Organisateurs : Oxfam Magasin du monde et Oxfam Wereldwinkel d’Anderlecht

Pour la 81 ème, l’animateur d’Unité,