Accueil > Archives > Agenda > Matchs de football en aout 2008

Matchs de football en aout 2008

vendredi 1er août 2008, par François Rygaert

Vu les vacances, merci de diffuser cette information aux membres de l’unité que vous croiseriez dans les prochains jours !

Pour rappel, le Collège des Bourgmestre et Echevins de la Commune d’Anderlecht a créé un « Espace Jeunes » au sein du stade Constant Vanden Stock. Cet espace est situé à l’angle des tribunes 1 et 4 et permet d’accueillir gratuitement, à chaque rencontre du championnat de Belgique, une centaine de jeunes ainsi que leurs encadrants.

Le public visé sont les jeunes âgés de 10 à 16 ans qui, entre autres, sont membres d’un mouvement de jeunesse établi dans la Commune. Les groupes doivent être encadrés et surveillés par un adulte (minimum 21 ans) pour 10 jeunes.

Le service "Vie associative/Jeunesse" de la Commune nous a communiqué le calendrier des rencontres qui concernent notre unité. Vous le trouverez ci-dessous. Selon les demandes, nous recevrons ou non des invitations pour chacune de ces rencontres. Ce n’est pas une raison pour ne pas vous consulter.  :-)

Cette possibilité concerne les matches suivants, dont la date exacte peut encore changer, en fonction des retransmissions télévisées, etc. :

Date Jour Heure Club
23/08/08 Samedi 20h00 AA Gent
30/08/08 Samedi 20h00 KV Kortrijk

Intéressés ? Envoyez aussi vite que possible un message (courrier/courriel) précisant votre souhait :

Je soussigné-e .............................................................................,
parent de ................................................., souhaite que mon fils/ma fille
puisse assister au match du RSCA le ......./......../2008
”.

Veuillez préciser aussi si vous êtes disposé-e à participer à l’encadrement :

OUI / NON