Accueil > Archives > Unité > Fête du Centenaire du dimanche 29 avril 2007

Fête du Centenaire du dimanche 29 avril 2007

jeudi 19 avril 2007, par Coati

Toutes les informations pratiques concernant le plus grand rassemblement scout au monde.

Chers animés et chers parents,

Comme vous le savez certainement, notre unité participe à l’énorme fête du centenaire du scoutisme qui aura lieu le dimanche 29 avril.

La date de ce grand événement approchant à grands pas, voici le rappel des différentes informations données à la fin de notre dernière réunion :

- il est nécessaire d’avoir complété et rendu le talon d’inscription à l’événement à un membre du staff d’unité.
- Le rendez-vous est fixé à 8h30 au local ; que ce soit pour les louveteaux ou les éclaireurs.
- Nous espérons être de retour avec les louveteaux vers 19h au local.
- Les éclaireurs seront au local aux environs de 20h30.

Si vous désirez venir voir votre enfant au cours de cette journée, les louveteaux seront au parc de Laeken durant toute la matinée.
Pour les éclaireurs, vous devrez attendre le cortège (vers 15-16h) les menant jusqu’au stade Roi Baudouin pour tenter de les apercevoir. En effet, la troupe aura un jeu qui se déroulera dans toute la ville au cours de la matinée. Il sera donc difficile de les retrouver à ce moment de la journée.

En espérant vous voir nombreux pour ce gigantesque événement,

amitiés scoutes,

Les animateurs.

Pour plus d’informations concernant le déroulement de la journée et les animations proposées, le site www.scouting2007.be est à votre disposition.