Accueil > Archives > Agenda > Après-midi « Souvenirs des camps »

Après-midi « Souvenirs des camps »

Dimanche 22 octobre 2006 de 14h à 18h

vendredi 6 octobre 2006, par François Rygaert

Voici venu le temps de se souvenir de l’été qui semble bien s’être météorologiquement achevé... Pour votre/vos enfant(s), il y a certainement au coeur de ces souvenirs une place importante pour l’événement phare de l’année scoute : le camp ! Comme annoncé dans la circulaire de rentrée, l’après-midi « Souvenirs des camps » aura lieu le :

Dimanche 22 octobre 2006 de 14h à 18h

à l’ISND, rue de Veeweyde 40 à Anderlecht

Nous modifions un tout petit peu la formule habituelle pour vous permettre d’y participer avec plus de souplesse. Il va de soi que chacun-e est bienvenu-e à tous les montages et que nous espérons que cette après-midi sera une occasion de rencontres entre tous les acteurs de l’unité : enfants, animateurs, parents...

Au programme :
- 14h30 - 15h00 : montage de la Meute
- 15h15 - 15h45 : montage de la Troupe
- 15h45 - 16h30 : pause
- 16h30 - 17h00 : montage du Poste

- de 14h à 18h : bar
- de 15h à 18h : goûter crèpes

La participation aux frais est fixée à 3 € pour les crèpes et à 1€ par boisson. Vous trouverez le talon d’inscription dans le document "pdf" joint ci-dessous. Merci de le retourner pour le 17 octobre au plus tard à Marc Renson, rue de Veeweyde, n°67 ou via ce formulaire.

Pour ce goûter, les bonnes volontés sont, comme à l’habitude, les bienvenues. Les parents qui le souhaitent peuvent préparer des crêpes. Merci d’indiquer vos possibilités sur le talon pour que nous puissions boucler l’organisation de l’intendance.

Au plaisir de vous rencontrer,

Pour la 81 ème, l’animateur d’Unité,
Marc RENSON