81° "OKAIBO" - BH - Anderlecht

Accueil > Archives > Louveteaux > A quel chef dois-je donc m’adresser ?

A quel chef dois-je donc m’adresser ?

MOWHA NEWS N°1 – dimanche 30 septembre 2007

lundi 5 novembre 2007, par Sylvain Vanwelde

Dans un souci de facilité, nous nous répartirons cette année les rôles à l’intérieur du staff. Nous vous proposons donc de vous adresser directement à la bonne personne pour nous faciliter la tâche. C’est pour cela que vous trouverez ci-dessous un bref récapitulatif des personnes à qui s’adresser en fonction des questions ou problèmes que vous pourriez éventuellement avoir.

Pour tout ce qui concerne les comptes, les questions d’argent, etc., adressez-vous à Kaa ou Akéla. Akéla s’occupera aussi de tous les « gros problèmes » et des circulaires (talons à remettre,…).

Pour tout ce qui concerne les locaux ou le matériel d’animation, adressez-vous à Baloo.

Pour tout ce qui concerne les fêtes (fête d’unité, montage dias,…), adressez-vous à Bagheera ou Roi Louis.

Pour tout ce qui concerne l’infirmerie (médicaments à prendre, fiches médicales, cartes SIS,…), adressez-vous à Baloo ou Bagheera.

Pour toutes les petites questions (genre : « Y a-t-il réunion dimanche prochain ? », « Doit-on vraiment mettre un t-shirt blanc dans le petit sac à dos pour le week-end ? »,…) et petites informations (« Mon enfant ne sera pas là à la réunion du dimanche … »,…), prenez contact avec Roi Louis. Son numéro de téléphone est « le » numéro de téléphone de référence.

Enfin, c’est Kaa qui s’occupera de prendre les abonnements de métro en début de réunion et de les remettre en fin de réunion. Il s’occupera aussi de tout ce qui concerne les calendriers.

Aussi en ligne : Présentation du staff 2007-2008